Vouloir faire des rencontres discrètes en ligne est une chose mais savoir comment s'y prendre en est une autre. Il n'est pas toujours aisé de savoir comment faire, surtout quand c'est la première fois. Quelques petites astuces peuvent être nécessaires pour arriver à faire une rencontre en toute discrétion.

Créer un profil qui donne envie :

Tous les profils se suivent et se ressemblent, à quelque chose près. Tout le monde est là pour la même chose, il est donc difficile de se démarquer. Il est bien sûr inutile de préciser que vous êtes là pour une rencontre secrète puisque ça coule de source. Pourquoi pas une petite touche d'humour pour briser la glace ?

Se dévoiler juste ce qu'il faut :

Ce n'est pas parce que vous êtes là dans le seul but de faire une rencontre discrète qu'il ne faut rien dire sur vous. La personne qui est de l'autre côté de l'écran s'est inscrite pour faire une rencontre en ligne en toute discrétion également alors pourquoi ne pas lui en dire un peu plus. Bien sûr, vous n'allez pas lui donner votre nom de famille, ni votre adresse mais pas la peine non plus de jouer la carte du mystérieux inconnu.

Créer un climat de confiance et de complicité :

Pour créer cette complicité, vous pourriez commencer par expliquer les raisons de votre venue sur le site. On ne vous demande pas d'entrer dans les détails puisque le but reste toujours de faire une rencontre secrète mais un minimum serait le bienvenu. Vous pouvez aborder tout ce qui touche aux loisirs par exemple.

Etre un peu patient :

Si vous êtes sur un site de rencontre en ligne pour faire une rencontre discrète, vous pourriez vous montrer légèrement impatient de rencontrer l'autre. Malgré tout, il ne faut pas précipiter les choses au risque de faire fuir la personne à l'autre bout du clavier. C'est peut-être la première fois pour elle et elle aura peut-être besoin d'un peu de confiance en vous pour sauter le pas. Rappelez-vous votre première fois sur un site...

Ne pas parler que de sexe :

Même si vous n'êtes là que pour une rencontre secrète, il n'est pas nécessaire de parler uniquement de sexe. Rappelez-vous que vous avez en face de vous un être humain qui n'est pas forcément dénué de tout sentiment. Il faudra être capable de montrer un minimum d'intérêt pour la personne avec laquelle vous discuterez. Le sexe devra bien sûr faire partie des choses que vous aborderez pour voir si vous êtes compatible sur ce plan là mais ce n'est pas le premier sujet à aborder.

Pour faire une rencontre discrète, rien ne sert donc de se précipiter ne de parler uniquement de sexe. Vous pouvez montrer un peu d'intérêt pour la personne avec laquelle vous aurez finalement envie d'organiser une rencontre. Un site de rencontre en ligne est une véritable mine d'or en ce qui concerne les relations discrètes. Laissez-vous le temps de faire connaissance sans vous sauter dessus !

S'inscrire maintenant !